Déshonoré cycliste américain Landis gouttes d'appel
Déshonoré US cycliste Floyd Landis a chuté mercredi un appel à une peine avec sursis prononcée par un tribunal français au cours d'une opération d'espionnage ombragé de pirater les ordinateurs d'un laboratoire de contrôle antidopage.
Landis et son ancien entraîneur Arnie Barker a reçu un an de prison avec sursis en Novembre 2011 après une juridiction française les a reconnus coupables d'avoir frauduleusement reçu des documents du LNDD officielle agence antidopage.
Landis, qui a essayé de laver son nom après avoir été dépouillé de son titre de vainqueur de la Tour de France 2006, avait été accusé d'avoir utilisé un pirate d'obtenir des documents de la LNDD.
Son avocat a déclaré Emilie Bailly Landis avait été «ruinée par les différentes procédures juridiques et n'a pas les moyens à venir en France pour faire face aux juges de Nanterre, banlieue ouest de Paris.
Il a «toujours eu une approche« chaise vide »,« l'avocat Abercrombie & Fitch Femme de la Française agence antidopage a dit, en utilisant un terme français qui signifie un boycott.
Dans le même essai en Novembre l'année dernière, le tribunal français condamné à une amende état géant de l'énergie EDF € 1,5 millions (2 millions de dollars) pour l'utilisation du conseil d'espionner les militants écologistes de Greenpeace.
EDF a admis l'embauche du conseil d'moniteur Greenpeace mais a dit qu'il ne savait Abercrombie chemise pas que Quiros avait piraté l'ordinateur de l'ancien chef du groupe des campagnes pour la France, Abercrombie Polo Yannick Jadot, en 2006.