cyclisme hors de démarrage rapide et tumultueuse Jeux Olympiques de Londres
LONDRES - Michael Phelps a remporté le 200 mètres quatre nages individuel pour sa médaille d'or individuelle première le jeudi Jeux Olympiques de Londres, ce qui porte son butin de médailles olympiques en carrière à 20, tandis que le cyclisme sur piste a connu un début rapide et tumultueuse avec une série de records du monde et dernière minute relégations.
Le pays hôte réunis médailles d'or en tir, canoë et le vélo, tandis que la Chine a remporté prévisible autre médaille d'or en tennis de table.
Dans la piscine, Phelps a réussi 1 minute, 54,27 secondes, juste devant son coéquipier américain Lochte Ryan, qui a touché en 1:54.90 pour remporter la médaille d'argent. Laszlo Cseh de la Hongrie a terminé en 1:56.22 pour prendre le bronze. Phelps prévoit prendre sa retraite après sa ces Jeux Olympiques, son quatrième - mais pas avant un peu plus de nage. Il a qualifié plus tard jeudi soir pour la finale du 100 mètres papillon en remportant sa demi-finale en 50,86.
Un autre coéquipier américain, Rebecca Soni, a établi un deuxième record du monde en autant de jours pour défendre son 200 mètres brasse, en touchant, en 2 minutes, 19,59 secondes. Ranomi Kromowidjojo des Pays-Bas a remporté le 100 mètres nage libre, le pointage 53.00 à améliorer son propre record olympique établi en demi-finale de mercredi.
Aliaksandra Herasimenia du Bélarus touché 53,38 pour prendre la médaille d'argent et Tang Yi de Chine a terminé en 53,44 pour prendre le bronze dans l'épreuve de natation signature.
Cyclisme sur piste a vu un jour dramatique d'abord, avec le record féminin du monde de sprint par équipe tombe trois fois en succession rapide. Accueil favoris Victoria Pendleton et Jessica Varnish de la Grande-Bretagne cadencé 32,526 secondes sur les deux tours du Vélodrome lors des qualifications pour améliorer la marque précédente de 32.549 fixé par l'Allemagne en Avril.
Mais acclamations britanniques ont été rapidement réduits Abercrombie & Fitch Femme au silence par l'appariement chinois du Falun Jinjie et Guo Shuang, qui a battu le record deux fois. Et dans un bouleversement énorme pour les fans à domicile, Pendleton et vernis ont vu leurs espoirs de médailles disparaissent quand ils ont été relégués tard pour faire un changement au début de la première ronde.
Plus controverse a éclaté lors de la finale alors que la Chine a gagné, mais ont ensuite été relégué à la deuxième place, ce qui donne l'or à l'Allemagne, qui avait déjà vu à son tour la défaite à la victoire contre l'Angleterre. Gong et Guo venait de terminer un tour de la victoire lorsque la nouvelle a été annoncée, ils ont été relégués pour un relais illégale en finale.
Les nouvelles étaient meilleures pour le pays hôte dans l'équipe masculine de sprint événement, avec Philip Hindes, Jason Kenny et Chris Hoy briser son propre record du monde par équipe à atteindre la finale contre la France, puis le casser à nouveau en finale pour remporter l'or. La victoire a Hoy sa cinquième médaille d'or au cours de trois Jeux olympiques. La France a remporté la médaille d'argent avec un temps de 43,013 secondes, tandis que l'Allemagne a battu l'Australie pour la médaille de bronze.
Le président russe Vladimir Poutine, un joueur Abercrombie & Fitch Femme passionné de judo, était le dernier dignitaire pour regarder les matchs. Il a été récompensé par la Russie Tagir Khaibulaev gagner de judo des hommes de 100 kilos d'or en battant la défense de Pékin champion Tuvshinbayar de la Mongolie avec un ippon match se termine jeter que Poutine et le Premier ministre britannique David Cameron à la fois se leva pour applaudir.
La Russie a déjà remporté deux médailles d'or et une de bronze de judo cette semaine, médailles d'or du pays judo premières depuis l'éclatement de l'Union soviétique.
Tennis de table a vu son deuxième formation de la Chine finale en deux jours, avec Zhang Jike battant Wang Hao 4-1 en simple messieurs. Li Xiaoxia battu son coéquipier Ding Ning dans la finale de mercredi femmes, ce qui signifie que la puissance asiatique a revendiqué 22 des 26 médailles d'or depuis tennis de table a été introduite dans les Jeux olympiques de 1988.
Au tennis, Murray ravi la foule qui comprenait le prince William et sa femme, Kate, en remportant son quart de finale à Wimbledon, en battant Nicolas Almagro de l'Espagne, 6-4, 6-1. Murray sera opposé à Novak Djokovic en demi-finale vendredi, après la défaite des Serbes de Jo-Wilfried Tsonga de la France, 6-1, 7-5.
Serena Williams a également atteint les demi-finales, battant l'ancien n ° 1 Caroline Wozniacki du Danemark 6-0, 6-3. Elle affrontera le mieux classé Victoria Azarenka du Bélarus vendredi pour une place en finale et une chance à la médaille olympique premiers singles de sa carrière.
Serena et sa soeur, Venus chercher leur troisième médaille d'or en double, a atteint les demi-finales en battant tête de série n ° 2-Sara Errani et Roberta Vinci de l'Italie, 6-1, 6-1.
N ° 3 Maria Sharapova a remporté un match de la première fois olympiens, en battant Kim Clijsters 6-2, 7-5. Sharapova adversaire de vendredi sera compatriote russe Maria Kirilenko, qui a battu Petra Kvitova n ° 6 de l'Allemagne 7-6 (3), 6-3.
L'Italie a remporté une médaille d'or en escrime féminin, avec Elisa Di Francisca 45-32 victoire sur le champion en titre la Russie en finale de l'épreuve féminine équipe de fleuret.
La Corée du Sud a remporté le bronze avec une victoire 45-32 sur la France.
Gymnaste américain Gabby Douglas, surnommé The Flying Squirrel, a remporté celui de la femme tout autour du titre, devenant ainsi la troisième victoire américaine plus grand prix de gymnastique. C'était sa deuxième médaille d'or des Jeux de Londres, deux nuits après qu'elle et ses coéquipières ont donné aux États-Unis son premier titre olympique de gymnastique depuis 1996.
Par ailleurs, les fonctionnaires olympiques cherché à tirer un trait sur le scandale de badminton, un jour après que huit joueurs ont été exclus de double dames pour essayer de perdre leurs matchs et obtenir un tirage plus favorable au prochain tour. Le Comité international olympique a exhorté la Chine, la Corée du Sud et les équipes indonésiennes pour enquêter sur les entraîneurs des joueurs.
La Grande-Bretagne a remporté des médailles d'or en double canoë masculin et au tir. Le pays hôte a balayé les deux premières places du slalom en canoë pour hommes, avec Tim Baillie et Etienne Stott remporté l'or, et David Florence et Richard Hounslow prenant l'argent. Slovaque Pavel jumeaux et Abercrombie pantalon Peter Hochschorner, qui tentaient de gagner leur quatrième médaille d'or consécutive à l'événement, a dû se contenter du bronze.
Autre médaille d'or Britanniques sont entrés en tournage, avec Peter Wilson gagner le double piège. Le tireur de 25 ans, qui détient le record du monde, a marqué 188 points et a gagné par deux points d'avance sur la Suède Hakan Dahlby, qui a décroché l'argent.
En kayak, Emilie Fer de la France a remporté le slalom kayak féminin, devant l'Australie Jessica Fox, qui a pris l'argent, et Chourraut Espagne Maialen en troisième position.
Le dimanche, Mars 24, 2013 édition de Global National avec Robin Gill
Sun, 24 mars: Le gouvernement australien est s'excuser pour une politique qui a forcé les mères célibataires à abandonner leurs bébés à des couples sans enfant. Sean Mallen a plus sur le geste attendu depuis longtemps.
Sun, 24 mars: Le budget du gouvernement fédéral a mis l'accent sur la formation des compétences, donner de l'argent aux gouvernements provinciaux et territoriaux. Mais que les rapports Silvaggio Francis, il peut ne pas avoir assez d'espace dans les écoles commerciales existantes pour inscrire les nouveaux élèves.
Sun, 24 mars: Une vidéo montrant des étudiants en génie de l'Université Ryerson ramper, à moitié nu dans la neige fondante est de créer la controverse. Les étudiants appellent la tradition cas, mais les critiques disent que c'est le bizutage. Alan Carter rapporte.
Sun, 24 mars: les dirigeants européens sont en pourparlers de dernière minute dans un effort pour sauver de la faillite Chypre. Eric Sorensen rapporte.
Sun, 24 mars: Deux pandas liés au congé Canada Chine. Ershun et Damao vont rester au Canada pendant dix ans, cinq ans au zoo de Toronto, puis cinq autres au zoo de Calgary.