Française trouver un nouveau nike air max terra ninety homme sens pour l'avance rapide
La France est pleine de sang-froid, l'esprit et la confiance avant son grand hémisphère nord décisif contre l'Angleterre dans la Coupe du Monde en demi-finale demain.
Les Français n'ont pas changé d'un iota leur routine pendant la semaine - salle de gym le matin, des vidéos en début d'après midi, la formation à la fin de la nike lunarglide 3 homme journée et de la liberté entre les deux.
Le capitaine Fabien Galthié a déclaré: «séances vidéo sont très utiles et Bernard nous a conduit à les aimer Nous recherchons des détails qui nous permettront de mettre en place la bonne tactique que nous avons réussi à le faire avant le match Irlande.».
Médecin de l'équipe Thierry Hermerel a dit qu'il allait à travers une semaine très calme. Ses seuls les patients étaient serrure Jérôme Thion, qui a eu 21 points de suture à micro-sa lèvre, et le centre Yannick Jauzion, avec une jambe meurtrie.
Jusqu'à hier, l'équipe est restée comme étant disponibles pour les médias comme il l'avait été depuis le début du tournoi nike lunarmx homme - entraîneur et manager lundi, huit joueurs mardi, le 22-man line-up le mercredi, plus de sept joueurs, dont le capitaine , le jeudi.
Responsable Jo Maso a admis qu'il avait une peur mardi quand l'hôtel de l'équipe a été envahi par des dizaines de journalistes australiens et anglais et cameramen qui avaient ignoré la place française à l'époque.
Cinq-huitième Frédéric Michalak et le centre Tony Marsh étaient les cibles principales - Marsh parce qu'il parle anglais et a surmonté le cancer, et Michalak parce qu'il est la grande révélation de la Coupe du Monde et tous les journalistes britanniques voulait que ses commentaires sur les troubles apparents Anglais Jonny Wilkinson.
Bien sûr, c'est un peu surprenant mais plutôt divertissant», a déclaré le joueur de 21 ans sur cinq huitième après passer le test avec l'assurance d'un vétéran.
Maso a dit que tous l'escouade objectifs ont été atteints à ce jour. «Notre premier objectif était de gagner nos matchs de poule dont quatre avec un point de bonus -. Nous l'avons fait notre deuxième objectif était d'atteindre le dernier carré et de rencontrer l'Angleterre, at-il dit.