ont annoncé des responsables de ces chaînes
Le mouvement taliban a revendiqué, comme à son habitude, par ses canaux traditionnels, l'attentat en indiquant qu'il s'agissait "d'une réponse à l'incinération du Coran". Moody's devient la deuxième grande agence de notation à classer Chypre parmi les emprunteurs à risque. Strauss-Khan "une tribune pour s'exprimer (.
BNP Paribas, elle, affiche 3,4 milliards de pertes. L'acte d'accusation a été lu dans la matinée à l'extrémiste dans la prison d'Ila, près d'Oslo, où il est actuellement en détention provisoire dans l'attente de l'ouverture de son procès.Ce durcissement, initié par la droite et attaqué par la gauche, les écologistes et de nombreuses associations qui ont dénoncé un texte "liberticide", permet désormais d'imposer une amende pouvant aller jusqu'à 100 000 francs suisses (83 000 euros), contre 10 000 francs précédemment, pour une manifestation sauvage ou qui ne se serait pas déroulée selon l'autorisation obtenue. A Londres, où doit se tenir jeudi une conférence internationale sur la Somalie, le premier ministre, Abdiweli Mohamed Ali, a confirmé cette information, ajoutant que les Shebabs sont un "ennemi pour le monde entier, pas seulement un ennemi pour la Somalie", dans la mesure où ils sont alliés à Al-Qaida.Comme elle l'avait alors prévu, la BCE a pris jeudi la décision d'accepter à nouveau les titres grecs, à la suite de l'entrée en vigueur du deuxième plaLa banque centrale des Etats-Unis a annoncé mardi 13 mars que 15 des 19 grandes banques qu'elle avait soumises à la version 2012 de ses tests de résistance avaient passé avec succès l'examen. CetLe premier ministre russe et candidat à l'élection présidentielle du 4 mars, Vladimir Poutine, a décliné, dans un long article publié lundi 27 février par la quotidien Moskovskie Novosti ("Les Nouvelles de Moscou"), ses positions sur les grands dossiers de politique étrangère.
Une femme en niqab au chevet d'un blessé comme icône des "printemps arabes", tel a été le choix du World Press 2011.Le procureur a estimé que M.Le procès se déroulera devant un tribunal fédéral de la Nouvelle-Orléans le 5 mars, et non le 27 février comme initialement prévu. Ces fonds sont destinés aux banques qui souhaitent prêter à des entreprises actives dans des secteurs considérés comme stratégiques pour la croissance du pays – recherche et développement, investissement en Asie, environnement et énergie, médecine, prise en charge des enfants et des seniors, tourisme et agriculture, notamment. "Il est plutôt désolant de voir deux membres du Conseil de sécurité user de leur veto quand des gens sont assassinés", a-t-elle ajouté, en référence à la Chine et à la Russie, soutiens traditionnels de Damas.