Homework Assistance
 Your teacher given you an impossible task? In search of divine inspiration to help you along? 

eMule -> The Poetry Archive -> Forums -> Homework Assistance


Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
elle n'a plus de plaques et se gratte
Posted by: charlottecut (27.159.193.---)
Date: March 19, 2013 10:17PM

il tr en retard chez la duchesse

Car il faut s'efforcer de monter toujours plus haut à Sanaa pour prendre la juste mesure de cette ville unique, bimillénaire, verticale, hérissée de maisons à étages et de minarets, ocre et blanche, de bois, briques (mélange de terre, paille et, excusez du peu, de crottes de chèvre), et plâtre, ornées de « qamariyya » _ des vitraux polychromes _ et de moucharabiehs. Chaque maison « a l'air d'un palais et d'une forteresse, écrit Kessel. Et les ornements de bois ouvragé, sculpté, dentelé avec une habileté et une patience infinie, donnent une grâce étrange à cette vigueur minérale.

On est moins dans du cannibalisme que dans du comportement désorganisé. Ces substances hallucinogènes ont aliéné Rudy Eugene, qui est devenu totalement étranger à lui-même. Elles ont aboli son discernement et l'ont complètement coupé de la réalité. Mark-Paul Gosselaar, 37 ans, et son ex-femme, âgée de 39 ans, s'étaient rencontrés en 1993 sur le tournage de Sauvés par le gong. Lui était la star de la série, elle n'était que de passage pour un petit rôle. Trois ans après, les acteurs s'unissaient à Hawaï avant d'accueillir plus tard deux enfants : Michael Charles, en 2004, et Ava Lorenn en 2006.

Son oeuvre, imposante, est suffisamment hermétique pour qu'on en disserte avec respect sans jamais l'avoir lue. Et puis, consécration suprême, il y a la magie du cinéma: Peter O'Toole, solitaire, écorché vif, le désert, les Bédouins farouches et épris de liberté, les méchants Turcs, quelques collègues incrédules des bureaux du Caire. Pas d'avant, pas d'après.

Ils ont rassemblé les frustrés de toutes les causes : les aigris, les méchants, les jaloux, les tordus, les rancuniers, tous ceux qui ne supportent plus leur propre vie et encore moins les descentes de charge. ( Ce sont des méthodes de voyous. Et concernant Claude Seiler es qualité qu consulte toutes les semaines un psychiatre aux hôpitaux de Paris.

Depuis environ deux mois nous avons abandonné les croquettes et nous lui donnons de la nourriture "d'humain" : riz, dinde et légumes (haricots verts, carottes). Le résultat est édifiant : elle n'a plus de plaques et se gratte "normalement". Dommage que ce ne soit pas la véto qui nous ait conseillé de d'essayer ce type d'alimentation ; mais bien sûr plus d'achat de croquettes chez le véto et pas de traitement super cher.!!!.

Le chauffeur et le guide n'en peuvent mais : c'est l'heure du khat, cérémonie obligée du mâle yéménite. Le khat est une plante qui pousse entre 1.500 mètres et 2.500 mètres d'altitude. Ses feuilles ont un effet euphorisant. Donc je le redis, ne voyage pas. Tu pourrais comprendre que même si il y a des cons partout, de tous les pays, c en France qu est le plus difficile d ronde, c là que la pression sur l est l des plus fortes ! Et ça cette constatation ça pourrait ouvrir des perspectives que vraiment tu n pas envie de voir si tu veux garder ta motivation pour perdre tes kilos. Reste éloignée des frontières !!!.




Sorry, only registered users may post in this forum.
This poetry forum at emule.com powered by Phorum.